Yorkshire à donner

Retrouvez ci-dessous les dernières annonces de Yorkshire à adopter, lorsque vous cliquez sur une annonce vous serez rediriger sur le site de notre partenaire le site chien à donner.

Adopter

Nous avons choisi de vous proposer les annonces de Yorkshire à donner provenant du site Chiensadonner.com grâce au formidable travail réalisé par l’équipe du site qui publie uniquement des annonces vérifiées.

Les Yorkshire à adopter

Yorkshire Terrier – Chiens a donner Annonces de chien a donner

  • Donne femelle yorkshire 12 ans
    par Laetitia 91 le 14 novembre 2019 à 10 h 49 min

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Donne femelle yorkshire 12 ans Bonjour je suis mère au foyer avec 4 enfants vivant dans un petit appartement J ai acheté ce petit York il y a 12 ans

  • Donne couple yorkshire
    par Asnowboard le 20 septembre 2019 à 8 h 12 min

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Donne couple yorkshire Donne couple Yorkshire (frère et sœur). Âgés de 9 ans. Ils sont lof, puces et vaccinés. Chiens calmes et gentils. ils sont éduqués et propres.

  • Jipsy mâle york croisé terrier de 5 ans cherche nouvelle famille
    par kastagnette le 11 septembre 2019 à 14 h 47 min

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Jipsy mâle york croisé terrier de 5 ans cherche nouvelle famille Jipsy vit avec une personne agée qui devient trop invalide pour s’occuper de lui. Il s’entend avec les chats, les chiens de sa taille, il

  • Chienne à donner contre bons soins
    par Audrey T le 13 mai 2019 à 8 h 58 min

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Chienne à donner contre bons soins Bonjour, Nous cherchons à donner Aby, yorkshire femelle de 14 ans (d’âge senior). Nous l’avons récupéré à 9 ans afin qu’elle ne soit pas piquée.

  • Chien type Yorkshire
    par CDXFAN le 8 avril 2019 à 7 h 59 min

    Une nouvelle annonce a été publiée sur Chiens a donner. Pour contacter le maître, merci de cliquer sur le lien : Chien type Yorkshire Petit chien type Yorkshire, vacciné, puce et toiletté, très agréable qui n’aboit quasiment pas, gentil il est très câlin, joueur avec ces jouets ou avec

Yorkshire à donner

Vous êtes le maître d’un Yorkshire et vous ne pouvez plus en assumer la garde, vous souhaitez lui chercher une nouvelle famille pour son épanouissement. Si votre yorkshire est pucé ou tatoué, vous pouvez déposer une annonce sur le site de notre partenaire : chiensadonner.com. Les modérateurs du site vérifieront la véracité de vos informations avant de la publier. Votre annonce sera ensuite publiée auprès de notre communauté Yorkshire Passion.